L’APPEL À SOUMISSIONS EST CLOS

ABSTRACTS

 La soumission d’abstracts est close.

ABSTRACTS

 La soumission d’abstracts ouvrira prochainement.

  • Mercredi 22 décembre 2021

    Lancement de
    l’appel à communications

  • Mardi 15 mars 2022

    Clôture de
    l’appel à soumissions

  • Mai 2022

    Notification
    des abstracts

  • Jeudi 11 août 2022

    Date limite d’envoi
    des posters en PDF

  • Lundi 18 octobre 2021

    Lancement de
    l’appel à communications

  • Lundi 18 décembre 2021

    Clôture de
    l’appel à soumissions

  • Lundi 31 janvier 2022

    Notification
    des abstracts

L’APPEL À SOUMISSIONS EST OUVERT

Les Journées Francophones de Sexologie et de Santé Sexuelle sont l’opportunité de communiquer sur ses expériences et sur ses travaux dans tous les domaines qui l’intéressent.

Le Comité d’Organisation et le Comité Scientifique invitent l’ensemble des acteurs et chercheurs impliqués dans le champ de la sexologie et de la santé sexuelle à soumettre des résumés :

  • d’ateliers
  • de communications orales
  • de posters

01.

Guide de soumission

Avant de soumettre un résumé, consultez le guide de soumission des résumés.
TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE

02.

Compte soumettant

Pour accéder à votre espace dépositaire, créez votre compte soumettant.
CRÉEZ VOTRE COMPTE

03.

Soumission du résumé

Soumettez votre résumé. Vous pouvez le sauvegarder en mode brouillon pour le modifier.
SOUMETTEZ VOTRE RÉSUMÉ

04.

Modification et nouvelle soumission

Conservez vos identifiants pour modifier votre résumé ou pour en soumettre un nouveau.
  • 3 décembre 2019

    Lancement de
    l’appel à communications

  • 6 janvier 2019

    Clôture de
    l’appel à soumissions

  • 13 janvier 2019

    Clôture finale de
    l’appel à soumissions

  • 3 février 2019

    Notification
    des abstracts

Service d’impression

Prix du service impression : 50 € TTC.
Paiement en ligne uniquement.
Aucune affiche ne sera imprimée sans paiement.

Ce service est disponible jusqu’au jeudi 11 août 2022.

Si vous êtes déjà inscrit au congrès, connectez-vous à votre espace personnel et sélectionnez la prestation de service d’impression.

Si vous n’êtes pas encore inscrit au congrès, sélectionnez la prestation de service d’impression lors de votre inscription.